Programme et billetterie

Découvrez le programme d'activités et préparez votre visite à l'avance en réservant vos billets d'entrée pour les ateliers, les visites gourmandes et les événements programmés autour de l'exposition!

Mesures de protection

Prenez connaissance des mesures de protection mises en place à la Fondation de l'Hermitage.

OFFRE SPÉCIALE !

La Fondation de l’Hermitage et Chaplin’s World s’associent et proposent un billet combiné pour découvrir, sous un éclairage inédit, l’œuvre fascinante de l’un des plus grands artistes du 20e siècle: Charlie Chaplin.

Tarif : CHF 40.- (au lieu de CHF 49.- plein tarif)
Validité : jusqu’au 3 janvier 2021

Restaurant L'esquisse

L'esquisse, le restaurant de l'Hermitage, est ouvert du mardi au dimanche, midi et soir. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir!
Réservation conseillée au +41 21 320 50 07 ou sur www.lesquisse.ch

VISITER LA COLLECTION EN LIGNE

Explorez en images une sélection des plus belles œuvres de la collection de l'Hermitage!

SOUTENIR NOS ACTIVITÉS

Rejoignez les amis de l'Hermitage et bénéficiez de nombreux avantages!