La vidéo de l'expo!

TRAILER MANGUIN

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube!

Achetez vos billets en ligne

Préparez votre visite

Grâce à notre service de billetterie en ligne.

LA NUIT DES MUSÉES

Bienvenue chez vous!

Samedi 22 septembre de 14h à minuit
Demandez le programme!

CONCOURS PHOTO

MONTREZ-NOUS VOTRE TALENT

Participez au concours Instagram sur le thème "La volupté de la couleur" en collaboration avec iGersLausanne et L'esquisse. Les plus belles images seront exposées au restaurant, et les trois meilleures récompensées de jolis prix!

VISITER LA COLLECTION EN LIGNE

DÉCOUVREZ LES PLUS BELLES OEUVRES

Explorez en images une sélection des plus belles œuvres de la collection de l'Hermitage.

L'esquisse

Le restaurant de l'Hermitage

Le restaurant L'esquisse est ouvert du mardi au dimanche. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir!
Réservation conseillée au +41 21 320 50 07 ou sur www.lesquisse.ch

L'Hermitage à la page

Suivez les activités de l'Hermitage sur Facebook et Instagram!
Restez au courant de l’actualité de l'Hermitage en vous abonnant à notre newsletter.

UN NOUVEAU VALLOTTON À L'HERMITAGE!

Acquis récemment par la Fondation de l’Hermitage grâce au généreux soutien de la Fondation pour l’art et la culture, La route de Honfleur a été peint par Félix Vallotton lors d’un séjour en Normandie, en 1902. Fidèle au style nabi, ce paysage en aplats, dans des couleurs mates et saturées, vient renforcer la présence de Vallotton dans la collection de l’Hermitage, qui compte désormais six tableaux du peintre vaudois. Il est présenté au public, avec un ensemble d’œuvres de la collection du musée, en marge de l’exposition Manguin, la volupté de la couleur, du 22 juin au 28 octobre 2018.

SOUTENIR NOS ACTIVITÉS

Rejoignez les amis de l'Hermitage

... et bénéficiez de nombreux avantages!