CONFÉRENCE

Jeudi 27 février à 18h30

Le blanc : histoire et symbolique d’une couleur
par Michel Pastoureau, historien des couleurs, des images et des symboles

MATCH D'IMPRO

Samedi 21 mars à 20h

Créé au Québec dans les années 1970, le match d’improvisation a rapidement traversé l’Atlantique... L’Association vaudoise des Ligues d’improvisation déménage sa patinoire à l’Hermitage, pour un match qui ne vous laissera pas de glace !

ATELIERS

"Blanche, la neige ?" et "50 nuances de blanc"

Visite interactive de l'exposition suivie d'un atelier sur le thème de la neige, pour graines d'artistes (4-6 ans), artistes en herbe (6-12 ans), familles d'artistes (enfants et adultes) ou grands artistes (dès 16 ans).

VISITES GOURMANDES

Pour tous les goûts !

En plus des soirées Art & Gastronomie et des dimanches Art & Brunch, découvrez les samedis Art & Cabane à sucre ou encore la Toute petite visite pour parents et bébés.

VISITER LA COLLECTION EN LIGNE

DÉCOUVREZ LES PLUS BELLES OEUVRES

Explorez en images une sélection des plus belles œuvres de la collection de l'Hermitage.

SOUTENIR NOS ACTIVITÉS

Rejoignez les amis de l'Hermitage

... et bénéficiez de nombreux avantages!