Das Video der Ausstellung

Trailer Manguin

Folgen Sie uns auch auf Youtube!

Kaufen Sie Ihre Tickets On Line

In einigen Klicks

Um Ihnen den Besuch bei der Fondation de l'Hermitage zu erleichten, können Sie Ihre Tickets für einen Besuch oder die verschiedenen angebotene Anlässe, direkt On line kaufen.
Zum Ticketingdienst

CONCOURS PHOTO

MONTREZ-NOUS VOTRE TALENT

Participez au concours Instagram sur le thème "La volupté de la couleur" en collaboration avec iGersLausanne et L'esquisse. Les plus belles images seront exposées au restaurant, et les trois meilleures récompensées de jolis prix!

BESUCHEN SIE DIE SAMMLUNG ONLINE!

Entdecken Sie in Bildern Eine Auswahl der schönsten Werke aus der Sammlung der Fondation de l'Hermitage.

L'esquisse

Das Restaurant L'esquisse

Das Restaurant L'esquisse ist von Dienstag bis Sonntag geöffnet. Bis bald!
Buchung empfohlen unter +41 21 320 50 07 oder auf www.lesquisse.ch

UNTERSTÜTZEN SIE DAS MUSEUM

Werden Sie ein Freund der Hermitage

... so tragen Sie zur Entwicklung der Museumsaktivitäten bei und profitieren von vielen Vorteilen

UN NOUVEAU VALLOTTON À L'HERMITAGE!

Acquis récemment par la Fondation de l’Hermitage grâce au généreux soutien de la Fondation pour l’art et la culture, La route de Honfleur a été peint par Félix Vallotton lors d’un séjour en Normandie, en 1902. Fidèle au style nabi, ce paysage en aplats, dans des couleurs mates et saturées, vient renforcer la présence de Vallotton dans la collection de l’Hermitage, qui compte désormais six tableaux du peintre vaudois. Il est présenté au public, avec un ensemble d’œuvres de la collection du musée, en marge de l’exposition Manguin, la volupté de la couleur, du 22 juin au 28 octobre 2018.