Restaurant L'esquisse

Tél. +41 (0)21 320 50 07
info@lesquisse.ch
www.lesquisse.ch

Après la découverte d’une exposition, ou à l’occasion d’une promenade dans le parc, n’hésitez pas à faire une halte au café-restaurant L’esquisse, situé dans l’ancienne orangerie qui jouxte le musée.

L’esquisse vous propose une cuisine de style brasserie, fraîche et légère, conjuguant tradition et découverte de nouvelles saveurs.

L’esquisse vous propose également plusieurs formules privatives pour vos repas et cocktails, à partir de 20 et jusqu’à 120 personnes.

ART & GASTRONOMIE

Pour les gourmands de culture, la Fondation de l'Hermitage et L'esquisse proposent les soirées Art & Gastronomie et les dimanches Art & Brunch.

HEURES D'OUVERTURE

Mardi à samedi : 10h - minuit
Dimanche : 10h - 18h
Lundi fermé

Réservation recommandée au +41 (0)21 320 50 07

PARKING

Le parking de la Fondation de l’Hermitage est à disposition de la clientèle de l’Esquisse dès 18h.

SOIRÉES PRIVÉES

En dehors des heures d’ouverture au public, le café-restaurant vous accueille sur réservation pour des soirées privées.

ORGANISATION DE COCKTAILS

Si vous souhaitez organiser un cocktail dans un cadre magnifique, nous mettons volontiers des espaces à votre disposition.
Pour tout renseignement sur l’organisation d’un cocktail (conditions de location, service traiteur, etc.), contactez le secrétariat de la Fondation de l’Hermitage au +41 (0)21 320 50 01 (du mardi au vendredi) ou via info@fondation-hermitage.ch.