Votre événement à la Fondation de l'Hermitage

Située dans une belle demeure lausannoise du XIXe siècle, la Fondation de l’Hermitage est entourée d’un vaste parc aux arbres centenaires, offrant une vue unique sur la cathédrale et le lac. La ferme qui jouxte le musée est composée de divers espaces modulables dont une grande salle (Auditorium Michel Bugnion), au 1er étage, et un atelier au rez-de-chaussée. Un édifice de style néo-gothique anglais abrite le restaurant L’esquisse, qui propose également un service traiteur avec des offres sur mesure.

La magie du site de la Fondation de l’Hermitage rend ce lieu exceptionnel pour l’organisation de vos événements d’entreprise tels que :

• apéritif
  • cocktail dînatoire
  • dîner
  • soirée de gala
  • séminaire
  • assemblée générale
  • workshop
  • petit-déjeuner / déjeuner d’affaire

ou encore pour vos réceptions privées :

• mariage
  • anniversaire
  • fête

Durant les périodes d’exposition, il est également possible d’associer votre manifestation à une visite guidée exclusive ou à un atelier créatif.

Regarder le film sur Youtube